o2switch : l’hébergeur qui a mis le web Français à l’heure

Depuis son lancement en 2009, o2switch s'est imposé comme un hébergeur web de choix sur le marché français. La marque a connu un vif succès grâce à une politique de services très personnalisés et une réactivité hors du commun. En effet, en tant qu'hébergeur web, il propose à son clientèle des prix très bas. Les sites Web hébergés sur le serveur sont alors situés en France.

o2switch : le leader de l’hébergement Web en France

L’enseigne s’est donc spécialisée dans l’hébergement Web en France avec des prix très attractifs et une qualité de service très professionnelle. Elle propose une offre unique d’hébergement web mutualisé, tout illimité, pour 72€ TTC à l’année avec le premier nom de domaine offert !

Cette offre est complète, tout est compris, sans surcoût, sans surprise et réellement illimitée :

  • Vous pouvez héberger autant de sites que vous le désirez
  • Créer plusieurs bases de données
  • Créer plusieurs adresses mails personnalisés avec votre nom de domaine
  • Utiliser la plupart des CMS connus comme WordPress, Joomla, Moodles et bien d’autres encore.
  • Un espace disque illimité !
  • Support technique 7j/7
  • Nom de domaine offert
  • Transfert mensuel illimité
  • Interface cPanel
  • WP Tiger pour sécurisé et sauvegarder votre site
Cet article pourrait vous intéresser :  Créez des contenus de qualité pour votre Blog

Hébergement Web, c’est quoi ?

L’hébergement web consiste à mettre à la disposition d’autres personnes des services informatiques.

Pour la plupart des internautes, cela se limite à l’accès aux différentes pages web qu’ils consultent régulièrement. Cependant, l’hébergement web va bien au-delà de ce simple accès aux sites. Il s’agit d’un service qui permet d’accéder à des programmes informatiques et de les utiliser.

Ces programmes informatiques sont ce que l’on nomme des sites web, des blogs, des forums, des groupes de discussions, etc.

Tous ces programmes sont hébergés pour le compte d’autres utilisateurs. Ces derniers peuvent avoir la possibilité de modifier les informations contenues dans les différents programmes informatiques qu’ils ont hébergés.

L’hébergement web ne se contente pas d’une simple mise en ligne des sites web hébergés, il consiste également à s’assurer de la disponibilité de l’accès aux sites.

Cela implique que lorsqu’un internaute lance une demande d’accès à un site, l’hébergeur de ce site est tenu de mettre à sa disposition les informations et les ressources nécessaires.

Pourquoi choisir o2switch ?

o2switch est LE meilleur hébergeur français en termes de performance et d’évolutivité. La qualité de son service et la disponibilité de ses infrastructures en font aujourd’hui le leader incontesté du marché.

Nous utilisons o2switch pour chaque hébergement de nos sites web ainsi que ceux de nos clients. Ils ont un support 100% français le plus rapide qu’il existe, nous avons eu besoin d’aide pour une configuration et en moins de 3 minutes, notre problème était réglé.

Hébergeur de qualité, comme l’atteste l’ensemble des labels qui définissent son mode de fonctionnement. Comparé à certains hébergeurs, o2switch est un hébergeur de qualité supérieure avec un rapport qualité/prix très intéressant grâce notamment à son offre o2Switch 60 euros HT par an.

Cet article pourrait vous intéresser :  Création d'un site web : les étapes à suivre

o2switch est un hébergeur 100% français, et la souveraineté française sur les données françaises est un gage de qualité.

Comment souscrire à o2switch ?

Si vous avez un problème d’hébergement, des pertes de performances ou encore votre site qui est non sécurisé, n’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider.

Si vous souhaitez changer d’hébergeur car vous ne vous sentez pas à l’aise, nous pouvons faire tous les démarches pour vous. 

95% de nos clients sont désormais tous chez o2switch.

Notre partenaire ❤️

Le meilleur hébergeur 100% français et son support aussi.

Besoin d’une agence web pour votre création de site internet ou votre référencement naturel ?